1982 à 1991...

Le club poursuit son développement...

En février 1982, un petit article parle du club: L'esprit du Budo souffle sur la gare

"Depuis plus d'un lustre, Acquigny est un haut lieu du karaté. Sous la houlette de Jean-Luc Schroll, compétent spécialiste confirmé par un grade de troisième dan, prés d'une centaine de karatéka de tous âges s'entrainent avec sérieux dans la salle de la gare. On le sait: La compétition n'est pas le premier objectif du karaté, ni le plus important. Toutefois elle reste le piment de la progression, la récompense d'un entrainement suivi, le test réel de l'efficacité acquise. Dans ce domaine aussi, le sérieux du travail entrepris par le président Lemonnier et son équipe portent ses fruits."

Les résultats en compétitions suivent et les journaux en parlent...

"Le karaté club d'Acquigny aura été le grand vainqueur de ces championnats de l'Eure qui se déroulaient dimanche à Vernon. Le petit club du bord de l'Eure s'est emparé de trois titres sur les huits possibles et de cinq places de troisième. Vendredi soir, après la remise des médailles acquises de haute lutte, tout le club s'est retrouvé autour d'un pot amical, pour fêter ce joli tir groupé."

Une nouvelle salle pour l'entraînement

Inauguration de la nouvelle salle des sports d'Acquigny le 19 novembre 1988
Inauguration de la nouvelle salle des sports d'Acquigny le 19 novembre 1988

Disposant désormais d'une magnifique salle de sport pour s'entrainer, l'Acquigny karaté club se renforce. Ses effectifs sont de plus en plus nombreux...

Saison 1989-1990: 80 enfants au AKC!
Saison 1989-1990: 80 enfants au AKC!

Vers la période 1992 à 2001...