25/04/2018: Coupe de Normandie combiné

 

La coupe de Normandie combiné s’est déroulée le dimanche 25 avril 2018 à Evreux. 6 jeunes licenciés du club y ont participé. Ils sont montés à 5 reprises sur le podium:
- Pupille F -25kg: Hanaelle Hasselbacher 2ème place

 

- Pupille F -30kg: Clara Goubin 3ème place
- Pupille M -25kg: Evan Nedelec 1ére place/ Louka Blot 3ème place
- Benjamin F -35kg: Ninon Chemin 1ére place

 

Moins de réussite pour Cloé Goubin. Mention spéciale à Philippe Boudet qui a participé à l’arbitrage toute la journée.

Bravo à tous pour ces résultats et de représenter aussi bien notre club!

22/04/2018: Coupe de Normandie Kata vétérans

La coue de Normandie vétérans s'est déroulée le dimanche 22 avril 2018 à Evreux. Chez les vétérans 2, Hervé Bussière s'incline 2-3 en finale et monte sur la 2ème marche du podium. Bravo pour ce nouveau podium!

25/03/2018: Open de Normandie Kumite

L’open de Normandie Kumite s’est déroulé le dimanche 25 mars 2018 à Forges-les-Eaux. Les compétiteurs du club sont montés à 3 reprises sur le podium. Louka Blot monte sur la plus haute marche chez les pupilles -25kg. Chez les pupilles -30kg, Cloé Goubin se classe 2ème et Clara Goubin 3ème. Ces résultats permettent à Louka Blot et Cloé Goubin d’être qualifiés pour la coupe de France. Moins de réussite pour Ethan Thomassin qui participait aux championnats de Normandie Kata minimes. Bravo à tous pour ses bons résultats!

03-04/03/2018: Coupe et championnats de Normandie Kumite

 

La coupe et les championnats de Normandie Kumite se sont déroulés les 03 et 04 mars 2018 à Forges-les-Eaux.

 

Pour sa 1ère compétition au niveau régional, Louka Blot monte sur la 3ème marche du podium « Honneur » chez les pupilles -25kg. Même s’ils n’ont pas démérité, moins de réussite pour Clara Goubin, Cloé Goubin et Ethan Thomassin.

 

Les examens d’arbitrage de ligue avaient lieu lors de cette compétition. Philippe Boudet y a obtenu le titre d’arbitre « Ligue A ». Sacha Billaudot et Kilian Prevost y ont obtenu le titre d’arbitre « ligue B ».

Bravo à nos compétiteurs et arbitres pour ces résultats!

25/02/2018: Coupe de Normandie Kata

 

La coupe de Normandie Kata s’est déroulée le 25/02/2018 à Lisieux.

 

Chez les pupilles, Louka Blot passe plusieurs tours de la compétition honneur. Pas de podium mais beaucoup d’expérience emmagasinée pour Louka qui est dans sa 1ère année de compétition !

 

Chez les vétérans 2, Hervé Bussière monte sur la plus haute marche du podium et Patrick Prevost sur la 2ème. Bravo à tous les deux pour cette finale 100% Acquigny Karaté Club !

 

Trois licenciés du club, Sacha Billaudot, Philippe Boudet et Kilian Prevost faisaient partie de l’équipe arbitrale lors de cette journée de compétition.

 

Bravo à tous pour leur implication et ces deux nouveaux podiums !

11/02/2018: Interclubs de Gravigny

 

L’ interclubs de Gravigny s’est déroulé le dimanche 11 février 2018. Lors de cette compétition, les karatékas du club sont montés sur le podium à 5 reprises. Le matin était consacré au Kata. Chez les cadets, Kilian Prevost se classe 3ème.  L’après-midi, en Kumite, Ninon Chemin termine 2ème chez les Benjamines. Beau tire groupé chez les pupilles avec la 2ème place de Clara Goubin et les 3ème places de Hanaelle Hasselbacher et Cloé Goubin.

 

Moins de réussite lors de cette compétition pour Louka Blot, Evan Nedelec, Nicolas Goux, Louane Roussel, Franck Legoux et Patrick Prevost.

 

Côté arbitrage, le club était également présent avec Sacha Billaudot, Philippe Boudet et Kilian Prevost.

 

Bravo à tous pour ces résultats et notamment à Hanaelle, Louane et Nicolas qui participaient à leur 1ère compétition !

14/01/2018: Coupe et championnats de l'Eure Kumite

La coupe et les championnats de l'Eure Kumite se sont déroulés dimanche 14 janvier 2018 à Vernon.
5 licenciés du club y ont participé et sont montés à 3 reprises sur le podium:
- Louka Blot (Pupille): 3ème
- Ninon Chemin (Benjamine): 3ème
- Ethan Thomassin (Minime): 3ème
Moins de réussite pour Clara et Cloé Goubin (Pupilles) qui continuent de progresser à chaque compétition!
Bravo à tous les 5 d'avoir représenté notre club lors de cette compétition!

26/11/2017: Coupe de l'Eure Kata

 

La coupe de l’Eure Kata s’est déroulée le dimanche 26 novembre 2017 à Louviers. Pour leur 1ère compétition, Evan Nedelec (Pupilles) et Gwendoline Grouassel (Benjamines) obtiennent tous les deux une prometteuse 3ème place. Ethan Thomassin monte sur la 2ème marche du podium chez les minimes. Moins de réussite pour Clara Goubin et Cloé Goubin dans la catégorie pupilles. Chez les vétérans 2, Hervé Bussière (1er) et Patrick Prevost (2ème) trustent les 2 premières places. Le club était également représenté dans l’équipe d’arbitrage avec Philippe Boudet, Sacha Billaudot et Kilian Prevost. Bravo à tous pour ces 5 podiums et leur implication dans cette compétition !